samedi 9 mars 2019

Bilan 2018 et reflexions sur l'avenir


Déjà mars et je n’ai pas fait le bilan de 2018, ni projeté 2019.
Le temps passe si vite que j’ai l’impression de n’avoir rien fait de l'année.

Sur le plan strictement comptable, j’ai fait:
- des séances chez Elles: Julie et Adèle,
- des séances studios: Isalou
- des séances en extérieur avec Isalou,
- des séances de chambre de rue à la foire photo et à l expo de photo passion 38,
- un peu de photo de paysage à l horizon 202,
- du labo de manière régulière à la maison de la photo
- du « snapshot » en photo de famille,
- une tentative de reprise des portraits au moyen format,
- participation à la foire de Bievres,
- des expérimentations diverses en prise de vue.

Une activité loin d'être négligeable avec de très belles rencontres et collaborations.

Pour autant, je ressens une forme d'insatisfaction, en particulier dans la continuation  et l'aboutissement des projets.

Je pourrai râler sur la difficulté à trouver des modèles, à les faire venir, à synchroniser des disponibilités, ... il y a sans doute un peu de vrai dans tout ça, mais quand un problème se répète sans trouver de solutions, c'est qu'on doit faire partie du problème ou qu'on ne se donne pas les moyens de les résoudre.

A moi donc de trouver une voie qui me soit accessible et satisfaisante...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont affichés après validation de l'auteur.