mardi 20 septembre 2022

Bilan saison 2021/2022 : Retour sur une année de photographie


L'année 2022 n'est pas encore finie mais avec la nouvelle saison photographique, je ressentais le besoin de jeter un œil dans le rétroviseur pour voir le chemin parcouru depuis le début de l'année avant de construire l'avenir qui s'annonce riche dès le premier janvier 2023. Mais avant de parler de l'avenir, regardons le travail accompli en 2022.

Je ne savais pas trop comment présenter le travail de cette année. L'essentiel de mes séances est constitué de séances avec mes camarades Imag'in. Et si il n'y a pas eu tant de séances que cela, elles ont toutes été marquantes. J'en ai partagé la majeure partie sur Flickr (il en reste encore quelques unes en cours de diffusion) et le résultat est assez étonnant. Après seulement 7 "explore" en 14 ans, le site m'en a mis huit neuf en valeur avec 6 modèles différentes. Bravo à Tiphaine et, BBGirl  et Marine qui elles ont eu droit à la première page deux fois! 



Voici donc les 8 photos mise en avant dans l'ordre d'apparition!




Tiphaine

Tiphaine

BBGirl

A la manière de ...  with BBGirl



Elise

Elise - A la manière de Renoir


BBGirl

BBGirl

Marine

Marine

Katarzyna

Katarzyna

Chachou

Chachou

Tiphaine

Tiphaine

Marine

Workshop with Cédric Roulliat - BackStages



1ère publication: 20/09/2022
2ème publication: 26/09/2022 (rajout de Marine en explore le 25/09!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont affichés après validation de l'auteur.