vendredi 25 août 2023

Tiphaine - En Aparté

 La série "En Aparté" s'enrichit au cours du temps avec des séances très diverses.

Voici quelques photos d'une séance avec Tiphaine que vous avez pu découvrir ici par le passé.

L'essentiel de ces photos a été faite en numérique. Lors de cette séance, j'ai également fait une pellicule avec mon Bronica S2.

Je commencerai par ces photos, car j'ai une affection particulière pour celles-ci, comme à chaque fois que j'emmène et utilise un de mes appareils moyen-format.


Tiphaine - En aparté


Tiphaine - En aparté


Tiphaine - En aparté


Tiphaine - En aparté


Tiphaine - En aparté


Tiphaine - En aparté


Tiphaine - En aparté


Tiphaine - En aparté


Tiphaine - En aparté


Comme vous pouvez le constater, deux éléments qui commencent à être récurrents:

- l'utilisation d'un de mes appareils argentiques,

- les autoportraits de modèles, vrais et faux.

Vos commentaires et partages sont les bienvenus!

Les candidatures de modèles aussi! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont affichés après validation de l'auteur.