mercredi 8 janvier 2020

Bilan 2019 et année 2020

L'année 2019 vient de s'achever et il est temps de faire un bilan photographique de l'année écoulée. Une année relativement calme avec très peu de séances et sorties et essentiellement à l'initiative des quelques modèles qui m'ont sorti de ma "retraite" (merci à elles et eux!).

Une année donc très calme avec un certain nombre de déceptions photographiques, tant  dans l'avancement de mes projets personnels (aucune séance dédié à mes projets principaux - chez Elles, nus au grand format, ...) que dans les relations parfois conflictuelles avec certains.

Il est donc difficile de trouver la motivation pour cette nouvelle année, ne sachant pas si j'aurai le temps et la force de mener à bien des projets sur du long terme.

Malgré tout voilà les projets que j'aimerai mener cette année:
- suite de la série "Chez Elles" qui sera sans doute réaménagé en "En appartement" dans un  lieu personnel.
- apprentissage de la photo de paysage ou en balade, ce qui est actuellement loin d'être mon domaine de prédilection
- du studio plus souvent. Peut être à plusieurs. Avec du portrait et peut être de la nature morte.
- progresser en labo. J'ai encore du mal à gérer le contraste de mes tirages. Il faut que je reprenne une pratique régulière du labo.

Toute personne, photographe, modèle, maquilleuse, ... qui veut participer à ces projets peut me contacter par mail contact(at)denisg.fr ou via ma page facebook: http://www.denisg.fr

Quelques photos de 2019 (ou avant!)

Développement couleur maison d'une dizaine de pellicules
Family & friends with Pentax LX


Séance studio avec Séverine
Séverine - I


Exposition annuelle du photo club avec Pierre Olivier Beaulieu en tant qu'invité d'honneur
Pierre-Olivier B.

Exposition au photo club de quelques photos des Everglades prises en début d'année
In Clyde Butcher's footsteps - DAns les pas de Clyde Butcher

Séance studio avec la guilde de Bel Air
2019 - Guilde de Bel Air


Mariage de Julie et François
Julie's wedding - Mariage de Julie et François

Séance de chambre de rue à la foire de Saint Bonnet
Portraits with a streetbox

Séance portrait avec Aurore
Aurore

Séance studio avec Ludo
Ludo

De la photo de Famille en argentique
2019 - Famille - Pentax 6x7

Gala de fin d'année de l'école de cirque san priote
2019 - Spectacle de fin d'année - Ecole de Cirque San Priote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont affichés après validation de l'auteur.