dimanche 29 novembre 2020

Appel à collaboration: modèles /maquilleuses-coiffeuses/photographes/artistes/ ...

 En début d'année, j'avais pris la résolution de me relancer et de me forcer à sortir de ma tanière pour reprendre les projets à long terme. Une première rencontre avec Mademoiselle Mary Lou augurait cette nouvelle ère quand le confinement est venu stopper ces velléités de reprises.

Marion - En aparté - Monochrome

Après le premier re-confinement, j'ai eu l'occasion de retravailler à nouveau avec Mademoiselle Mary-Lou dans une très belle série d'inspiration Film Noir.

2020 - Mademoiselle Mary Lou - Film Noir

J'ai également eu la chance de retravailler avec la sublime Katarzyna avec qui je collabore depuis presque 10 ans maintenant!

Katarzyna - Boudoir

Le nouveau confinement a de nouveau mis un coup de frein dans mon renouveau photographique, mais ces quelques belles séances, ainsi que la reprise de rencontres avec des photographes de la région m'ont redonné envie de travailler en collaboration avec d'autres afin de créer une émulation et de se motiver mutuellement.

2020 - Amis & Famille- Bronica S2A


Je suis donc à la recherche de:
- modèles :
    - série "chez Elles" : pour intégrer ma série intimiste chez la modèle,
    - série "en aparté": série lingerie/nu en appartement (lieu ci-dessus),
    - travail sur le nu académique en studio: expérimentations d'éclairages, d'appareils, ...
    - tous travaux nés d'un projet commun (proposez moi de nouvelles idées ou inspirez vous de ce que vous pouvez trouver sur mon flickr!),
- photographes:
    - construire des projets à deux, soit pour avoir un double regard, soit pour le bâtir à deux, ...
    - se motiver et s'encourager mutuellement,
    - s'apporter nos savoir faire réciproques sur nos compétences propres, se coacher, s'aiguillonner,...
- maquilleuses / coiffeuses / stylistes:
    - pour enrichir nos travaux respectifs,
- artistes divers:
    - peintres,
    - comédien(ne)s,
    - circassien(ne)s,
    - danseurs/danseuses.

Dans tous les cas, je préfère les relations et travaux sur la durée plutôt que le travail "unique". Les travaux se font en collaboration , suivant des modalités qui seront à définir ensembles.

Les séances peuvent se faire au studio de mon photo club (Saint Pierre de Chandieu), dans un appartement lyonnais, en extérieur, ...

Pour un aperçu plus large de mon travail:
- http://selection.denisg.fr : une sélection de travaux récurrents avec quelques modèles,
- http://flickr.denisg.fr : mes archives brutes,
- http://book.denisg.fr : ma présence sur book.fr,
- http://insta.denisg.fr : mon instagram (plutôt orienté expérimentations argentiques)
et bien sûr ce blog.

Vous pouvez me contacter sur chacune de ces plateformes.

1 commentaire:

  1. Vous pouvez également découvrir mon insta dédié aux modèles:
    http://modelling.denisg.fr

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont affichés après validation de l'auteur.